Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edito de JM VIDEO
3 juin 2013

EDITO JM VIDEO : C'est l'été chez JM Vidéo!

Je passais une agréable journée de repos en ces premiers jours ensoleillés de juillet lorsqu’une envie irrésistible m’envahit soudainement : il fallait que je vienne rendre visite à mes compagnons d’infortune. C’est bien évidemment les bras chargés de cadeaux que j’arrivai chez JM Video pour fêter comme il se doit le début de l’été. Je fus reçu par Boris qui s’empara de son présent et arracha le beau papier journal qui l’entourait tel un petit sauvageon.

« Une panoplie John Carter ! » s’exclama t-il les yeux emplis de larmes de joies. Ah ! Quel plaisir se fut pour moi d’observer le petit Boris, affublé de son magnifique costume, évoluer dans les rayons de JM Video pour vous conseiller les dernières nouveautés en les pointant de son petit poignard en plastique…

 

Parmi les meilleurs sorties DVD du mois, John Carter bien-sur mais aussi Albert Nobbs, Extrêmement fort et incroyablement près et The Messenger pour les fans de bons mélodrames ainsi que Les Infidèles pour une soirée plus légère.

Albert Nobbs se déroule au XIXème siècle dans une Irlande en proie à de terribles difficultés économiques. Une femme se fait passer pour un homme afin de pouvoir travailler. Pendant trente ans, elle trompe son entourage, employée dans un hôtel sous le nom d’Albert Nobbs, en tant que majordome.

Dans Extrêmement Fort et Incroyablement Près, on suit le petit Oskar Schell à la recherche de la serrure correspondant à une clef laissée par son père, mort dans l’attentat du World Trade Center le 11 septembre 2001. The Messenger raconte l’histoire de Will Montgomery, jeune officier chargé d'une mission délicate : annoncer aux familles la nouvelle du décès d'un des leurs au combat. Il est formé par Anthony Stone, un partenaire de travail avec qui les relations sont tendues... Les Infidèles est une bonne comédie francaise portant sur l’infidélité masculine vues par sept réalisateurs : Dujardin, Lelouche, Bercot, Cavayé, Hazanavicius, Lartigau et Courtes.

Enfin, les plus jeunes dans l’âme pourront se faire plaisir avec un bon thriller comme Dos au Mur, rigoler devant Tucker and Dale, pure parodie de slasher, frissonner devant un bon film d’horreur, la Dame en noire, ou revenir en enfance grâce à la Colline aux Coquelicots.

Bon mois de juillet, bons films et bonne rigolade…Pour fêter les 30 ans de JM Video (1982 – 2012), on a décidé de ressortir les vieux dossiers. Voici donc Philippe notre maitre Jedi en 1982 !

Toutes les autres nouveautés ICI !

Christophe Rauturier pour JM video

Publicité
Publicité
Commentaires
Edito de JM VIDEO
Publicité
Archives
Publicité